Ronaldinho sorti de prison et placé en résidence surveillée dans l’affaire de faux passeport

Donald Kevin Gayet (Stag)
publié le Apr 8, 2020

L’ancienne star brésilienne, Ronaldinho est sorti de prison après le paiement d’une caution de 1,4 millions d’Euros dans une affaire de faux passeports au Paraguay. Il est placé en résidence surveillée dans un hôtel de la capitale, Assuncion.    

ronaldinho sort de prison Ronaldinho quitte la prison pour la résidence surveillée

Une lueur d’espoir pour l’ancienne star du Paris Saint Germain et du FC Barcelone.  Ronaldinho a retrouvé sa liberté.

Placé en détention avec son frère Roberto Assis par la justice paraguayenne dans une affaire de faux passeports, l’ancien joueur de la sélection brésilienne a bénéficié d’une liberté conditionnelle après le paiement d’une caution de 1,4 million d’Euros, selon Sports.fr.

En plus, l’enquête a été suspendue en raison du confinement instauré dans le pays contre la propagation du coronavirus. 

Mais, Ronaldinho n’est pas totalement tiré d’affaires. Le Ballon d’or et son frère, sont placés en résidence surveillée dans un hôtel de la capitale Asuncion. L’ancien joueur du PSG n’est donc pas autorisé à quitter le pays. D’après les informations rapportées par Sports.fr, les autorités judiciaires ont évoqué « une mesure de substitution ».   

Placé en détention le 6 mars 2020, Ronaldinho et son frère Roberto Assis font l’objet d’une enquête pour usage de faux passeports.

Ils sont aussi soupçonnés  d’une éventuelle participation dans un système de blanchiment d’argent. Plusieurs autres personnes dont des entrepreneurs, policiers et fonctionnaires, sont également visées par l’enquête en cours.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci