Ligue des champions : Lionel Messi crée une polémique au Barça, l’entraineur Setién réagit

Ozias Hounguè
publié le May 23, 2020

Au lendemain des critiques de Lionel Messi sur le style de jeu du Barça en Ligue des champions, l’entraineur du club, Quique Setién s’est exprimé pour rassurer les fans et les joueurs.

lionel-messi Lionel Messi

Le coach catalan donne de la voix après les vérités de Messi sur la performance du Barça en ligue des champions cette saison. Mécontent du style de jeu produit en Ligue des Champions par le FC Barcelone sous la direction du coach Quique Setién, le sextuple ballon d’or, Lionel Messi n’a pas tardé pour cracher publiquement dans la soupe du club espagnole.  « Je n’ai jamais douté de l’équipe ni du fait que nous étions capables de gagner les compétitions restantes, mais pas en jouant comme nous l’avons fait jusqu’à maintenant », avait critiqué Messi. « J’ai eu la chance de jouer la Ligue des champions chaque année et je sais qu’il n’est pas possible de la gagner en jouant comme nous l’avons fait », a-t-il ajouté.

Au nom de l’actuel staff dirigeant du Barça, Quique Setién a réagi. Setién a rassuré les fans et les joueurs. Il a déclaré que certaines choses seront changées dans le jeu du Barça pour la suite de la saison. « La déclaration de Messi ? Je pense que cela a suscité beaucoup de débats. Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner la Ligue des champions. Certaines choses doivent être améliorées, mais nous sommes convaincus que l’équipe a le potentiel pour gagner la Ligue des champions », a déclaré l’entraineur du Barça rapporté beIN Sports cité par RMC Sport.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci