Barça : « Ça va être très difficile de gagner cette Liga », Gerard Piqué

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Jun 20, 2020

Le défenseur du FC Barcelone a affirmé vendredi 19 juin 2020 que ce serait difficile pour son club de gagner le Championnat d'Espagne après le match nul contre FC Séville.

gerard-pique Gerard Piqué

Gerard Piqué doute que son club gagne La Liga. A la fin de la rencontre du FC Barcelone et le FC Séville qui s’est soldée sur un score de 0 à 0, le défenseur espagnol s’est confié à la presse. Dans sa déclaration, il dit voir le Real Madrid désormais favori pour gagner le Championnat d'Espagne.

« Vu nos deux derniers matches, je pense que ça va être très difficile de gagner cette Liga, je ne vois pas où le Real Madrid va perdre des points », a laissé entendre Gérard Piqué. « Ce nul nous met dans une position où gagner le titre ne dépendra plus de nous », a-t-il ajouté, rapporté par France football.

Avec ce match nul du club catalan, le Réal Madrid en embuscade peut facilement devenir le leader du championnat espagnol si et seulement s’il arrive à battre le Real Sociedad dimanche 21 juin 2020.

En réponse au défenseur du Barça, son entraineur Quique Setién estime qu’ « il n’y a pas de quoi dramatiser ».

« Il y a encore beaucoup de points en jeu. J'ai remarqué que Valence avait réussi à poser beaucoup de problèmes au Real Madrid (jeudi 18 juin 2020)..., poursuit l’entraineur.

« Cette Liga est très équilibrée. Maintenant, c'est à notre adversaire direct de jouer, et de gagner, ce qui n'est pas chose aisée. Mais je reste optimiste, c'est ma nature », a confié le sélectionneur catalan.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci