Real Madrid: les précisions de Zidane sur la blessure de Ramos

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Jun 22, 2020

Touché au genou au cours du match contre la Real Sociedad, le défenseur central des merengues Sergio Ramos n’a pas pu terminer la rencontre. A la fin du match, son entraineur assure qu’il n’y a pas de péril en la demeure.

zinedine-zidane Zinédine Zidane, entrîneur du Real Madrid

Sergio Ramos n’a rien de grave, selon Zinedine Zidane. Le défenseur central du Real Madrid est sorti à la 50ème minute du jeu face à la Real sociedad le dimanche 21 juin 2020. Et pour cause, l’espagnol a été touché au genou durant ce match qui a vu les merengues prendre la tête du classement de la Liga avec leur succès 2 contre 1. Dans des propos rapportés par Goal, son entraineur a estimé que la blessure du joueur n’est pas si brave.

« Là, il a vraiment mal, mais il me semble que c'est seulement le coup, c'est la bonne nouvelle. On verra bien», a lancé Zinedine Zidane à la presse.

Avant sa sortie du terrain Sergio Ramos a marqué son 68ème but sur pénalty pour le Real Madrid. Un but qui lui a permis de devenir le défenseur le plus prolifique de la Liga devant Ronald Koeman et ses 67 buts inscrits sous le maillot du Barça. A cet effet, Zinedine Zidane a exprimé également sa reconnaissance dont il estime que les prouesses sont « incroyables ».

« Pour moi, c'est le meilleur défenseur du monde. Ce qu'il fait depuis toutes ces années, c'est incroyable. Il apporte énormément à l'équipe et à tout le club », se réjouit l’entraineur français.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci