SPORT

PSG : Mbappé a des envies de départ

( words)

Une polémique sur un probable départ de Kylian Mbappé la fin de saison prochaine enfle au Paris Saint Germain (PSG).

mbappe

Mbappé a des envies d'ailleurs. L'attaquant français du PSG ne semble plus être trop gai à continuer sa carrière avec le club de la capitale française. Selon The Times rapporté par Sports.fr, le champion du monde souhaite quitter le PSG en fin de saison prochaine.

Pour preuve, le natif de Bondi en région parisienne a refusé de signer une prolongation de contrat, lors des derniers mois, avec les Parisiens. D'après les informations relayées par le site français, Il aurait déjà expliqué à ses actuels dirigeants son souhait d'aller monnayer son talent dans un autre championnat.

À en croire le quotidien anglais, encore sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant de 21 ans aurait l’intention de rejoindre la Liga ou la Première ligue. Kylian Mbappé n’aura pas de difficulté à trouver un nouveau point de chute. L’ancien buteur de l’AS Monaco est dans le viseur de plusieurs cadors européens. En Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient intéressés.

L'unique buteur en sélection avec les Bleus face à la Suède, Kylian Mbappé est actuellement en quarantaine. Il a été testé positif à la Covid-19 et sera l'un des grands absents du Classico français entre le PSG et l'olympique de Marseille ce dimanche 13 septembre 2020.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...