SPORT

Kylian Mbappé : guéri du Covid-19, l’attaquant du PSG ouvre le score contre Nice

( words)

Après une courte pause à cause du Covid-19, Kylian Mbappé a fait son retour sur le terrain ce dimanche 20 septembre 2020.

kylian-mbappe

7 septembre 2020-20 septembre 2020. Le temps aura été long pour Kylian Mbappé. Mais aussitôt revenu, aussitôt le joueur a remis ses habits d'attaquant vedette de son club. Après une pause obligatoire à cause du Covid-19, l’attaquant du Paris Saint Germain (PSG) a retrouvé ses équipiers ce dimanche 20 septembre pour le match contre Nice à l’Allianz Riviera. Mbappé a ouvert le score de la rencontre qui s'est soldée par 3-0 en faveur du PSG.

« L'attaquant star Kylian Mbappé, testé positif au Covid-19 le 7 septembre, effectue son retour avec le PSG comme titulaire à l'occasion du déplacement piège à Nice, dimanche en Ligue 1 ( 11h TU ) », apprend RFI. Selon le média français, le nom de l’attaquant figure sur les compositions d’équipes. Pour cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG a également titularisé le milieu de terrain, Marco Verrati.

Convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale de France, Didier Deschamps, Kylian Mbappé n’a pas pu jouer le match (France Vs Croatie) le 8 septembre. Il a été diagnostiqué positif au Covid-19, la veille de la rencontre remportée par la France sur un score de 4-2. Le 5 septembre, l’équipe de France a joué contre la Suède. Lors de ce 1er match, Mbappé a marqué le seul but des "Bleus" à la 41e minute .

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...