SPORT

Saturnin Allagbé : le gardien béninois titulaire face à Rennes

( words)

L’international béninois Saturnin Allagbé est aligné dans les buts de Dijon face au Stade rennais, actuel leader de la Ligue 1 ce vendredi 16 octobre 2020.

saturnin-allagbe-ligue-1-dijon-rennes

Saturnin Allagbé titularisé pour la première fois devant son public. Le gardien de but béninois est aligné dans les 7 mètres 32 de Dijon CFO face au Stade rennais pour le compte de la 7ème journée de la Ligue 1 française. Le portier béninois fera ainsi sa deuxième apparition sous les couleurs du club de la Côte d’or ce vendredi 16 octobre 2020.

Pour une seconde fois, Allagbé a la confiance de son entraîneur. Occasion pour lui de convaincre le staff par ses capacités à enrayer les dangers contre son camp. La première sortie du gardien béninois n’était pas reluisante. Saturnin Allagbé et ses coéquipiers en déplacement à Bordeaux dimanche 4 octobre 2020 se sont montrés défaillants en encaissant 3 sans rien marquer.

La tâche serait encore difficile cette fois-ci puisque Dijon CFO accueille l'actuel leader de la Ligue 1. L’international béninois venu de Niort  où il a signé un contrat de quatre ans avec DFCO pour un montant d'environ 2 millions d'euros. L’Ecureuil est le successeur d'Alfred Gomis, le Sénégalais qui a rejoint le Stade Rennais.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...