SPORT

Eredivisie : l’Ajax humilie VVV-Venlo (13-0), quintuplé du Burkinabé Lassina Traoré

( words)

En déplacement ce samedi 24 octobre lors de la 10ème journée du championnat néerlandais (Eredivisie), l’Ajax a écrasé VVV-Venlo (13-0). L’attaquant burkinabé Lassina Traoré a inscrit un quintuplé.

Il n’y a pas eu photo samedi 24 octobre 2020 au Seacon Stadion entre  l’Ajax d’Amsterdam et le SBC VVV-Venlo. Dans le cadre de la 6ème journée de la Eredivisie, championnat d’élites des Pays-Bas, les Ajacides ont effectué un déplacement à Venlo pour affronter le club de la localité.

Ce déplacement de l’Ajax s’est simplement révélé une balade de santé pour Lassina Traoré, l’attaquant burkinabé des Ajacides et ses coéquipiers. Le club de la capitale néerlandaise a malmené ses adversaires du jour. Et le score est sans appel : 13 buts à…0. Un record dans le championnat de première division des Pays-Bas.

Lors de cette rencontre Lassina Traoré, attaquant burkinabé de l’Ajax, a brillé. Le buteur a inscrit cinq (05) buts dans cette partie dominée de bout en bout par son équipe. Lassina Traoré a également délivré trois passes décisives à Jurgen Ekkelekamp à la 12ème minute de jeu, puis à Antony Santos à la 55e et à Daley Blind à l’heure de jeu pour le 8ème but de la rencontre.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...