SPORT

Eliminatoires CAN 2021: retour d'un habitué dans la liste des Ecureuils contre le Lesotho

( words)

Le sélectionneur béninois, Michel Dussuyer, a publié ce mardi 03 novembre la liste des Ecureuils qui vont disputer la double confrontation contre le Lesotho dans le cadre des éliminatoires es deux rencontres des éliminatoires de la CAN 2021.

ecureuils-benin

Les Ecureuils du Bénin

 

Les Ecureuils du Bénin affrontent, en double confrontation, le Lesotho dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Les rencontres sont prévues les 14 et 17 novembre prochains. A dix jours de la première rencontre, le sélectionneur béninois, Michel Dussuyer, a dévoilé mardi 3 novembre 2020 une liste de vingt-quatre (24) joueurs. 

Il n'y a pas surprise dans la liste dévoilée par le coach français. On note tout de même le retour d'un habitué de la sélection nationale. Il s'agit de David Kiki. Ecarté du onze national par Michel Dussuyer en raison de ce qu'il était sans club, le latéral gauche béninois a été convoqué par Michel Dussuyer pour affronter le Lesohto. Outre ce retour, le sélectionneur a fait de nouveau confiance à la colonne vertébrale de l’équipe nationale. Fabien Fanolle, Khaled Adénon, Sessi d’Alméida et Steve Mounié en absence de Stéphane Sessegnon.    

Gardiens

Fabien Fanolle

Saturnin Allagbé

Dandjinou Marcel

Défenseurs

Khaled Adénon

Youssouf Assogba

Séidou Barazé

Cédric Hountondji

Emmanuel Imorou

David Kiki

Yohan Roche

Olivier Verdon

Milieux de terrain

Jordan Adéoti

Jerôme Bonou Agossa

Mattéo Ahlinvi

Sessi d’Alméida

Rodrique Kossi

Séibou Mama

Attaquants

David Djigla

Michael Poté

Steve Mounié

Cèbio Soukou

Chabel Gomez

Jordel Dossou

Anaane Tadjani

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...