SPORT

Liverpool vs Leicester: composition des Reds sans Salah mais avec Mané et Fabinho

( words)

Les Reds de Liverpool reçoivent dans le cadre la 9ème journée de la Premier League, Leicester City. Pour cette confrontation entre prétendants au fauteuil de leader, les Reds sont privés de nombreux cadres. Voici l’équipe alignée par Jürgen Klopp.

Sadio Mané devra jouer ce soir sans Salah

Liverpool privé de l'un de ses atouts offensifs pour la réception de Leicester City. Les Reds reçoivent à Anfield, la bande au coach Brandon Rodgers, dans le cadre de la neuvième journée de la Premier League. Pour cette confrontation, Jürgen Klopp est privé de nombreux de ses cadres.

Mohamed Salah ne sera présent sur la pélouse. Testé positif au Covid-19, le joueur n'a pas été aligné par l'Allemand. Jordan Henderson, capitaine de l'équipe, n'est pas présent dans la liste dévoilé par le coach allemand en raison d'une blessure contractée lors de la confrontation entre la Belgique et l'Angleterre. Virgil Van Dijk, blessé il y a plusieurs semaines, est logiquement absent tout comme Joe Gomez.

Le latéral droit Trent Alexander-Arnold ne jouera pas non plus. Par contre, Klopp peut compter sur le Brésilien Fabinho revenu de blessure. Il est titularisé dans la défense centrale. Sadio Mané et Firmino devront composer avec Diogo Jota arrivé cette saison.

Voici la composition de l'équipe de Kloop

Alisson, Milner, Fabinho, Matip, Robertson, Wijnaldum, Keita, Jones, Jota, Mane, Firmino.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...