SPORT

Neymar veut rejouer avec Messi la saison prochaine

( words)

La star du Paris Saint Germain (PSG) Neymar a déclaré mercredi 02 décembre 2020 qu’il veut rejouer avec Lionel Messi dès la prochaine saison. 

neymar

Neymar et Messi de nouveau ensemble ? C’est le souhait le plus ardent du Brésilien qui l’a encore fait savoir mercredi 02 décembre 2020 après le match victorieux du PSG contre Manchester United (3-1) en Ligue des champions. « Rejouer avec Messi ? C'est ce que je veux le plus ! Cela pourrait être n'importe où, ça ne me pose aucun problème ! Mais je veux rejouer avec lui, c'est certain », a-t-il déclaré, selon Le Parisien.

Et pour cette fois-ci, le numéro 10 parisien veut que cela se réalise dès la saison prochaine. « C'est sûr, il faut qu'on le fasse l'année prochaine », a affirmé le Brésilien, auteur d’un doublé face à United mercredi sans donner de précision sur le club ou la ville des retrouvailles. Cela fait une nième déclaration du Brésilien qui veut retrouver son ancien coéquipier du Barça, lui qui avait signifié son désir de retourner en Catalogne.

Mais, si Neymar n’a pas laissé d’indice sur un éventuel come-back au FC Barcelone, c’est parce que le capitaine du club catalan avait tenté de quitter les Braugranas. Messi s’était lancé dans un bras de fer avec les dirigeants du FC Barcelone pour obtenir sa libération. Mais il n’a pas eu gain de cause. Il lui a été opposé une clause libératoire de 700 millions d’euros.   

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...