SPORT

UFOA B U17 au Togo : voici la composition des Ecureuils face au Burkina Faso

( words)

Le sélectionneur des Ecureuils U17, Urbain Honfo a publié la liste des onze titulaires pour le match face au Burkina Faso dans le cadre du tournoi UFOA B U17 au Togo.

Les 11 Ecureuils titulaires face au Burkina Faso sont dévoilés. Le sélectionneur des U17 a publié la liste des joueurs retenus pour la première rencontre de l’équipe dans le tournoi UFOA B U17 qui se déroule au Togo. Urbain Honfo adopte un système 4-2-3-1. Il aligné dans les buts, Sergio Boco. En défense centrale le sélectionneur fait confiance à Abdalath Baboni et Dine Gnata. Il responsabilise Tobias Kindé sur le côté droit de la défense et Emmanuel Koffi sur le flanc gauche.  

Urbain Honfo compte jouer la carte de la prudence en alignant deux milieux récupérateurs, Abraham Sodjomoha et Rakibou Idrissou. Judicael Trékpo est positionné sur le flanc de l’attaque béninoise et Faouzi Cossi aura pour mission de défier le latéral gauche de la défense burkinabè. Yamirou Ouorou sera dépositaire du jeu des Ecureuils avec son numéro 10. Il est position juste derrière l’attaquant de point Fadirou Arouna.   

Les Ecureuils U17 affrontent leurs homologues Etalons ce mardi 5 janvier 2021. Ce tournoi entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U17 prévue au Maroc. Selon lui, « la discipline et surtout la rigueur permettront à la délégation d'atteindre leur objectif ». La rencontre a lieu au stade Kegue mardi 05 janvier 2021 à 20 heures à Cotonou.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...