SPORT

Qualifications CAN U17 2021: nouvelle défaite des Ecureuils du Bénin

( words)

Les Ecureuils U17 du Bénin ont été encore battu 3-1 pour leur deuxième rencontre face au Togo.C'est dans le cadre du tournoi UFOA U17 comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Maroc.

ecureuils-cadets

Ecureuils cadets

 

Le Bénin sort par la petite porte dans le tournoi UFOA U17. Les Ecureuils cadets ont été battus par le Togo, pays organisateur 3-1 pour leur match de poule. Une nouvelle défaite synonyme d'élimination du pays dans le cadre des éliminatoires pour la CAN Maroc 2021. Le seul but béninois a été marqué par Yamirou Ouorou dépositaire du jeu des Ecureuils, son deuxième de la compétition.

Urbain Honfo et ses poulains avait perdu lors du premier match 5 buts à 1 face au Burkina Faso. Les Ecureuils U17 vont jouer leur 3è rencontre le lundi 11 janvier 2021 contre le Niger. L’équipe hôte a obtenu sa qualification pour les demi-finales après ses deux victoires (6 points). En attendant le résultat du match Burkina Faso vs Niger, le Togo occupe la première place du groupe.   

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...