SPORT

CHAN: l’entraîneur du Zimbabwe accuse le Cameroun de sorcellerie

( words)

Le sélectionneur de l’équipe du Zimbabwe accuse le Cameroun de « sorcellerie » dans le cadre du match d’ouverture du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020 qui se tient au Cameroun. 

zimbabwe-chan-2020-chauve-souris-entraineur

L'entraîneur du Zimbabwé montrant l'animal mort sur le terrain peu avant le match avec le Cameroun

 

Le Cameroun a-t-il fait de la sorcellerie avant son match contre le Zimbabwe samedi janvier 2021 ? Pays organisateur du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020, le pays de Paul Biya a été accusé de sorcellerie par le sélectionneur du Zimbabwe dans le cadre du match d’ouverture de la compétition au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Selon Africa Top Sports, quelques minutes avant cette rencontre, Zdravko Logarusic, entraîneur du Zimbabwe a publié un post dans lequel il accuse le pays hôte de sorcellerie. Dans son post, rapporte le site, le sélectionneur du Zimbabwe a publié l’image d’une chauve-souris morte dans le rond central lors de l’entraînement avant le match d’ouverture. A cette image, Zdravko Logarusic a ajouté la mention « Sorcellerie au Cameroun ». Cette image a d’ailleurs été abondamment partagée sur les réseaux sociaux. «🔴 Le sélectionneur du Zimbabwe accuse le Cameroun de sorcellerie 😲 », a rapporté CFOOT Cameroun sur Twitter.

A l’issue de la rencontre, Le pays hôte a gagné 1-0 contre le Zimbabwe. Le CHAN Cameroun 2021 démarré le samedi 16 janvier 2021 prend fin le 7 février.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...