SPORT

Samuel Eto’o : son fils Etienne dans les U20 du Cameroun

( words)

Le fils de Samuel Eto’o, Etienne est dans le groupe du Cameroun pour la CAN U20 qui se joue en Mauritanie.

Etienne Eto'o

La relève Eto’o dans la sélection du Cameroun. Etienne, fils de l’ancien capitaine des Lions indomptables  Samuel Eto’o,  fait ses premiers jours au sein de la sélection nationale de football du Cameroun. Il fait partie des 27 joueurs convoqués pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN U20) 2021 qui se déroule en Mauritanie.  

Le fils du double champion d’Afrique 2002 et 2004 débute son séjour à la CAN U20 sur le banc.  Etienne a suivi ses coéquipiers depuis le banc de touche pour le match d’ouverture face à la Mauritanie, pays hôte. Les Lions se sont imposés sur le score étriqué de 1-0. Etienne pourrait effectuer ses premières minutes avec les Lions lors de la 2e sortie. Attaquant comme son père, il portera le numéro 10 durant la CAN U20.

Le fils de l’ancien buteur barcelonais a été privé en 2019 de la Coupe de monde des U19 avec le Cameroun. Il lui a été opposé un décret présidentiel interdisant la sélection de jeunes expatriés en U15 et U17 au Cameroun. Il évolue au Real Oviedo en Espagne.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...