SPORT

Ligue des champions : le Real Madrid privé de Benzema et Ramos contre l’Atalanta

( words)

Absents du terrain pour des blessures depuis quelques jours, Karim Benzema et Sergio Ramos sont officiellement forfaits pour le match du Real Madrid face à l’Atalanta en ligue des champions mardi 23 février 2021.

real-madrid-atalanta-karim-benzema-sergio-ramosSergio Ramos et Karim Benzema

La liste de Zinédine Zidane sans Karim Benzema et Sergio Ramos. L’entraineur français a publié ce lundi 22 février 2021, les noms des 19 joueurs convoqués pour la Ligue des champions contre l'Atalanta Bergame. Sur la feuille du match, le nom du numéro 9 n’y figure.

Le Français devrait attendre un peu avant de faire son retour sur le terrain. Touché aux adducteurs, il avait manqué le match du Real Madrid en Liga face au Real Valladolid. Une rencontre remportée par ses coéquipiers 1 but à 0. De son côté, le défenseur central, l’international espagnol Sergio Ramos et pièce maîtresse de Zidane  est blessé au genou et opéré du ménisque est indisponible sur six à huit semaines.

Outre ces deux joueurs, Zinadane devrait faire également sans Rodrygo, Dani Carvajal, Federico Valverde, Marcelo et  Eden Hazard toujours blessés.  

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...