SPORT

Ligue 1: revers du PSG face à Monaco après sa victoire au Barça

( words)

Le PSG a été battu sur sa pelouse dimanche 21 février 2021 par AS Monaco cinq jours après sa remarquable victoire au Camp Nou face au Barça en Ligue des champions.

Kylian Mbappé sans solution face à l'AS Monaco

Le PSG descendu des nuages. Le club de la capitale française a été défait par AS Monaco dimanche 21 février sur le score de 2 buts à 0. Un faux pas des Parisiens quelques jours après leur victoire éclatante en déplacement face au FC Barcelone en Ligue des champions.

Kylian Mbappé, auteur d’un triplé au Camp Nou n’a pu trouver la moindre faille face à la défense monégasque qui s’est montrée imperturbable. L’entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, a pourtant reconduit presque le même effectif contre le FC Barcelone sauf le milieu de terrain italien Marco Verrati qui a été ménagé. L’équipe était totalement absente.

Avec 75% de possession, selon les statistiques de footendirect, le PSG n’a cadré qu’un seul tir sur l’ensemble de la rencontre. Avec ce nouveau revers, le PSG connait son plus grand nombre de défaite sur une saison depuis l’arrivée des Qataris. Le PSG concède sa 6e défaite de la saison en Ligue et la 3e à domicile après celle de l’Olympique de Marseille et de Lyon, une première depuis l’arrivée des Qataris.

Mbappé et ses coéquipiers s’éloignent de la première place du classement. Paris est 3e de Ligue avec 3 points de retard sur Lille. Le PSG se déplace pour la prochaine journée à Dijon du Béninois Saturnin Allagbé.  

LIRE AUSSI: Samuel Eto’o : son fils Etienne signe un doublé avec le Cameroun

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...