SPORT

Premier League : les supporters bientôt de retour dans les stades

( words)

Le premier ministre britannique, Boris Johnson a annoncé que son gouvernement travaille pour le retour des supporteurs dans les stades à partir du 17 mai 2021.

boris-johnson

Boris Johnson, Premier ministre britannique 

 

Le retour des supporteurs dans les stades. Selon RTS Sport, le gouvernement britannique vise un retour des supporters dans les stades d'Angleterre à partir du 17 mai 2021. Cela, si la situation sanitaire le permet. L’annonce a été faite ce lundi 22 février par le premier ministre Boris Johnson devant les députés anglais.

Le plan de déconfinement présenté par Boris Johnson à l’Assemblée nationale prévoit à cette date un retour des spectateurs pour les événements sportifs, jusqu'au quart de la capacité des stades. Les supporteurs sont interdits des stades en raison de la propagation du coronavirus.

Le Royaume Uni est le 1er pays européen le plus touché par pandémie, selon les statistiques de la plateforme de l'Université Johns Hopkins.   

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...