SPORT

Luis Suarez dévoile les raisons de son départ du FC Barcelone

( words)

L’ancien attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez a révélé les motifs de son départ du club catalan.

Luis Suarez, co-meilleur buteur de la Liga avec Messi

Les motifs du départ de Luis Suarez du Barça désormais connus. Dans une interview à France Football, l'attaquant uruguayen est revenu sur les raisons de son départ du FC Barcelone.

L’ancien buteur catalan a indiqué que les dirigeants braugrana ont tenu des propos relativement à son âge qu'il n'a pas digéré. « Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'ils me disent que j'étais vieux et que je ne pouvais plus jouer au haut niveau, être à la hauteur d'une grande équipe », s’est offusqué Luis Suarez.

L’Uruguayen a également indiqué que l'autre motif pour lequel il est parti est que l'entraineur du Barça Ronald Koeman ne comptait pas sur lui et le lui a fait savoir au téléphone. L'attaquant a laissé entendre que dans ces conditions, il était difficile pour lui de rester dans cette atmosphère.

« Il faut voir aussi le côté positif : je n'allais pas être heureux là où on ne voulait plus de moi », a indiqué Luis Suarez. L'ancien coéquipier d'attaquant de Lionel Messi a confié l'offre de l'Atletico Madrid est venue à point nommé.

« Ce changement était bienvenu car, après tout ce que j'avais vécu au Barça, et vu la manière dont cela s'est passé, j'avais envie de changer d’air », a expliqué Luis Suarez. avant d'ajouter: « Maintenant, ma famille sent que je suis heureux et c'est le principal ».

Luis Suarez est le meilleur buteur de la Liga avec Atletico Madrid avec son ancien coéquipier Lionel Messi. Il a inscrit 16 buts après 23 journées de Liga.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...