VIE-STARS

Famille : Yayi, Azannaï et Houndété au mariage du fils de Djènontin

( words)

En absence de son père contraint à l’exil, Dieudonné Djènontin, fils de l’ancien ministre Valentin Djènontin a le soutien de Boni Yayi et d’autres acteurs politiques d’opposition à son mariage qui a lieu ce dimanche 6 septembre 2020.

yayi-houndete-azannaiBoni Yayi et Eric Houndété au mariage du fils de Valentin Djènontin

Les opposants à Talon se serrent les coudes ! On peut bien le dire avec les images du mariage du fils de Valentin Djènontin. Que ce soit Boni Yayi, Eric Houndété, Candide Azannaï ou encore d’autres acteurs politiques d’oppositions, ils sont réunis à la célébration du mariage du fils d’un des leurs exilé en France.

yayi-djenontin-houndete-mariage-fils-valentin-djenontin

Dieudonné Valentin, fils de l’ancien ministre et ancien député d’opposition en exil en France, se marie se dimanche 6 septembre 2020. Il passe la bague au doigt à sa dulcinée Elisabeth Houindé. Sur les premières images de leur union en l’église africaine du réveil à Manle Houngo dans la commune d’Avankou, on aperçoit côte à côte, une floppée d’hommes politiques, notamment des membres du parti en gestation, « Les Démocrates ».

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...