VIE-STARS

L’Incroyable Famille Kardashian : Kim annonce la fin de la téléréalité à succès

( words)

Dans un tweet, l’actrice Kim Kardashian West a annoncé mardi 8 septembre 2020 la fin de l'émission de télé-réalité à succès : « La famille Kardashian ».

incroyable famille kardashian

Kim Kardashian West et sa famille disent au revoir aux fans de leur émission de télé-réalité. Après 14 ans de spectacle, « La famille Kardashian » va prendre fin, a annoncé Kim Kardashian West. « C'est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir aux Kardashian », a tweeté l’actrice rapporté par BBC.

« Je suis incroyablement reconnaissante à tous ceux qui m'ont regardé et qui m'ont soutenue, moi et ma famille, au cours de ces 14 années incroyables », a-t-elle poursuivi.

« La famille Kardashian » est une télé-réalité animée par Kim Kardashian West, ses frères et sœurs et diffusée sur la chaîne de télévision E !. Elle a depuis 2007 fait de ses acteurs des « méga-stars mondiales » du 21ème siècle.

D’ailleurs, Kim Kardashian West âgée de 39 ans est devenue aujourd’hui l’une des femmes les plus célèbres grâce à celle-ci.

Selon Forbes, la fortune personnelle de l'entrepreneuse s'élèverait à plus de 900 millions de dollars (environ 800 millions d'euros). Elle compte aujourd’hui sur les médias sociaux une centaine de millions de followers.

« Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l'évolution de nos carrières et ont changé nos vies pour toujours », reconnait aussi Kim dans son message.

Dans sa réaction à la publication de Kim et la décision de la famille Kardashian de mettre fin à l’émission, la sœur Khloe a fait savoir que « c’est un changement difficile » mais « nécessaire ».

« Bien que cela ait été un privilège absolu et qu'ils nous manqueront de tout cœur, nous respectons la décision de la famille de vivre leur vie sans nos caméras »,  a commenté quant à lui, un porte-parole de E ! à CNN cité par BBC.

Le média britannique informe que la dernière saison de ‘’La famille de Kardashian’’, la 21e, sera diffusée au début de 2021.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...