VIE-STARS

Eudoxie Yao : Ahinandjè, un nain béninois qui pourrait détrôner Grand P ?

( words)

Alors que Grand P se présente comme le chéri de Eudoxie Yao, un Béninois apparaît sur la toile comme un sérieux prétendant.

eudoxie-yao-nain-du-peuple-ahinandje-force

Entre Eudoxie Yao et Gr and P, un Béninois pourrait jouer aux troubles fêtes. Le cœur de la go bobaraba pourrait bien balloter de Grand P à "Ahinandjè forcé", un Béninois encore surnommé « Le nain du peuple ».

La polémique s’enfle sur la toile depuis qu’une image du Béninois et Eudoxie Yao est apparue sur la toile.  Sur l’image, source des commérages qui risquent de semer le doute dans la tête de Grand P, on voit Eudoxie Yao et le « Nain du peuple » assis près l’un de l’autre. L’Ivoirienne au potentiel fessier unique a juste passé une main sur l’épaule du Béninois avec un sourire des plus simples. Rien de sensuel outre mesure surtout que "Ahinandjè forcé" avait ses mains croisées entre ses jambes. Mais, les voir près l’un de l’autre a déjà suffi à faire penser que quelque chose se trame entre eux.

 

On ne saurait encore dire s’il s’agit d’une vaine polémique d’autant plus qu’une caricature du dessinateur béninois Kossoko apporte de l’eau au moulin de ceux qui veulent bien voir le « Nain du peuple » ravir la vedette à Grand P.

caricature-eudoxie-yao-ahinandje-grand-p

On peut bien lire une demande d’explication du célèbre l’artiste guinéen qui appelle Eudoxie Yao à s’expliquer. La réponse attribuée à la dulcinée ivoirienne n’est pas pour ôter complètement le doute à son présumé fiancé guinéen. « Hey ! Mon doudou, Grand P, c’est juste un fan. Il s’appelle Grand A », lit-on.  Venu avec un bouquet de fleur, le Béninois voudrait bien avoir un triplet avec Eudoxie.

Pour un prétendant à Grand P, il faut reconnaître que le Béninois semble avoir bien des atouts à faire valoir. Musclé, mignon, stylé et bon danseur, "Ahinandjè forcé", ou« Nain du peuple » ou « Grand A », le rival présumé promet de faire la lumière sur cette affaire de l’univers du buzz. A suivre.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...