VIE-STARS

Sidiki Diabaté visé pour détention de chanvre indien au Mali

( words)

La star malienne, Sidiki Diabaté incarcéré pour violences conjugales, traîne d’autres charges qui pourraient alourdir sa peine. Selon plusieurs médias, en dehors de l’affaire de violences conjugales su son ex-compagne, l’artiste est également visé pour détention de chanvre indien.

sidiki-diabate

Sidiki Diabaté ne serait pas seulement inculpé dans l’affaire de violences conjugales sur son ex-compagne, la guinéenne Mariam Sow alias Mamacita. Accusé de délits de coups et blessures aggravés, séquestration et atteinte à la pudeur, l’artiste malien est également visé par une autre charge après les enquêtes diligentées par la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ).

Selon plusieurs médias dont Senenews, la star malienne, fils du célèbre Toumani Diabaté est visé pour détention de chanvre indien après des perquisitions à son domicile. Le procureur près du Tribunal de la Commune 3 a ordonné jeudi 24 septembre 2020 le « placement immédiat » de Sidiki Diabaté en détention à la Maison centrale d’arrêt de Bamako.

La mère du jeune artiste a été arrêtée vendredi 25 septembre 2020 pour complicité de violences conjugales et atteinte à la pudeur. Elle est accusée par son ancienne belle-fille de complicité de plusieurs avortements forcés. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la victime a déclaré avoir subi plusieurs « avortements sans consentement ».

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...