VIE-STARS

Grand P et Eudoxie Yao: les deux tourtereaux annoncent le mois de leur mariage

( words)

L’artiste guinéen Grand P et sa chérie Eudoxie Yao annoncent la célébration de leur mariage pour cette fin d’année 2020.

grand-p-eudoxie

Sur sa page Facebook, l’artiste guinéen a annoncé la célébration de son mariage avec la «Go Bobaraba» de la Côte d’Ivoire d’ici la fin de l’année 2020. « Mon mariage est une réalité et c’est pour bientôt. Nous allons nous marier d’ici décembre », a déclaré l'artiste guinéenne à la presse à l’aéroport après son retour de la Côte d’Ivoire.

Après plusieurs jours passés en Côte d’Ivoire pour ses fiançailles avec Eudoxie Yao, Grand P et sa chérie ont été accueillis en liesse par leurs fans. Installés dans une voiture décapotable, les deux tourtereaux ont fait le tour de la ville à travers un cortège de plusieurs véhicules.  

L’artiste guinée avait annoncé sa candidature à l’élection présidentielle d’octobre en Guinée, mais n’a pas tenu parole. Il avait même décliné un pan de son programme d’action en tant que futur président de la Guinée. « Quand je serai élu je vais changer tout. Je vais changer les ministres. Je vais changer la route. Celui qui vole l’argent ira en prison », a déclaré la star guinéenne dans un entretien publié sur sa page.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...