VIE-STARS

Sessimè: «j'assume pleinement...»

( words)

Alors qu’elle est au cœur d’une polémique depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Sessimè dit assumer pleinement ses choix. 

sessime

La Fana Fana Lady ne joue pas dans « Le paraître ». Artiste chanteuse de 36 ans, Sessimè est officiellement célibataire. Depuis le début de la semaine du 28 septembre 2020, elle est soupçonnée d’être en couple avec Nikanor. Alors qu’elle n’a pas officiellement apporté son démenti aux rumeurs, l'artiste annonce dimanche 4 octobre 2020, pour le 7 octobre 2020, la sortie d’un featuring intitulé « Toi et Moi » avec l’auteur du titre ‘’Mavo mavo’’.

Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste dit être naturelle et assume son être. « Je ne joue pas dans " le paraître " pour recevoir les honneurs de ce monde et être adulée, je suis #moi et j'assume pleinement qui je suis de mon vivant même si toutes les pierres de ce monde devront m'être lancées. J'y survivrai et je me relèverai car le #vrai triomphe toujours sur le #faux et le #bien toujours sur le #mal. On n'a qu'une seule vie 💪🏾 Passons-là bien pour  nous-mêmes d'abord 🙌🏾✨ », a écrit la chanteuse.

La FanaFanaLady a fait accompagner son texte d'une pose dans laquelle elle laisse voir son postérieur vue de profil. 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...