VIE-STARS

Sessimè et Nikanor : « On ne peut rien vous cacher »

( words)

Artistes chanteurs béninois, Sessimè et Nikanor se sont exprimés ce mardi 6 octobre 2020 sur la rumeur qui les envoie en couple. 

 

sessime-nikanor-toi-moi

Sessimè et Nikanor laissent toujours planer le doute sur la nature du lien entre eux. Les deux artistes chanteurs béninois soupçonnés d’être en couple se sont livrés à des séances d'explication à leurs fans dans des lives Facebook, chacun de son côté, dans la soirée du mardi 6 octobre 2020. Dans leurs directs, les deux artistes ont choisi de faire durer le suspense.

Sessimè, la chanteuse de 36 ans qui aurait retrouvé l'amour dans les bras de son jeune collègue selon les supputations sur les réseaux sociaux  a laissé les internautes sur leur faim. «S’il y a quelque chose sous la roche, vous le saurez peu importe le temps. On ne peut rien vous cacher», a répondu la Fana Fana Lady à la question d’un de ses fans, impatient de connaitre la vérité. 

sessime-nikanor-amour-couple-toi-et-moi

Nikanor, ‘’Le fils du pays’’ a, quant à lui, évoqué plus dans son direct le prix de vente du lien de sa collaboration avec Sessimè intitulée ‘’Toi et moi’’ et un challenge sur le son. Au sujet de la rumeur, la réponse de l’artiste est claire : «Demain vous aurez une surprise ». « Sessimè et Nikanor de l’amour à la musique ? Jamais », ajouté l’auteur du titre ‘’Mavo mavo’’. 

«S’il y a une histoire entre Sessimè et moi, vous le saurez à la fin de la chanson qui sort demain, (mercredi 7 octobre 2020, ndlr), a-t-il conclu.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...