VIE-STARS

Sessimè : « ne renonce jamais à ton amour »

( words)

Quelques minutes après le lancement de son featuring avec Nikanor, Sessimè a fait une publication qui pourrait faire penser au supense et à la polémique sur la nature de la relation qu'entretiennent les deux artistes.

sessime et nikanorDes photos de Nikanor et Sessimè qui entretiennent la pomélique 

Annoncé pour ce mercredi 07 octobre 2020 à 15 h du Bénin, le featuring de Nikanor et Sessimè est disponile.La star béninoise, Sessimè, a partagé le lien de téléchargement sur sa page Facebook, accompagné d'un message sur la perséverance en matière d'amour. 

« Si les gens médisent sur ton bonheur aujourd’hui, dis- toi que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux demain. Ne renonce jamais à ton #AMOUR. Toi & Moi pour la vie ❤️.
#AimonsNousVivants. », a-t-elle lâché. 

Les deux artistes chanteurs béninois soupçonnés d’être en couple s’étaient livrés à des séances d'explication à leurs fans dans des lives Facebook, chacun de son côté, dans la soirée du mardi 6 octobre 2020. Dans leurs directs, les deux artistes ont choisi de faire durer le suspense sans rien confirmer. 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...