VIE-STARS

Yodé et Siro: les 02 artistes ivoiriens présentés au procureur d’Abidjan ce jeudi

( words)

En Côte d’Ivoire, les artistes zouglou Yodé et Siro, convoqués à la gendarmerie mercredi ont été gardés à la vue pour être présentés au procureur d’Abidjan ce jeudi 03 décembre 2020.

yode et siro

Convoqués pour enquête judiciaire par le Commandement supérieur de la gendarmerie nationale, section de recherches Yodé et Siro ont répondu présents hier mardi 02 décembre 2020. Mais les deux artistes zouglou, connus pour leurs titres et propos critiques contre le régime Ouattara ne sont pas retournés chez eux. Ils ont été gardés à vue pour être présentés au procureur de la république près le tribunal d’Abidjan.

« Bonsoir à tous !!! Nous avons comme convenu répondu à la convocation de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale aujourd’hui. Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain 3 Décembre à 8h 30. Restons en union de prières ! », ont annoncé Yodé et Siro sur leur page Facebook dans la soirée du 02 décembre.  

Lire Aussi: 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...