VIE-STARS

Suspect 95 en deuil: le rappeur ivoirien a perdu sa femme

( words)

Le rappeur ivoirien Suspect 95 a annoncé dimanche 13 décembre 2020 avoir perdu sa femme.

Suspect 95 endeuillé

Suspect 95 en deuil. Le rappeur ivoirien qui se fait appeler « président du syndicat » a perdu sa femme. L’annonce du décès a été faite par le chanteur lui-même sur son compte twitter. « Je viens de perdre ma femme », a écrit Suspect 95.

La défunte est, à en croire le rappeur ivoirien, l’un des plus connus de ces dernières années, celle qui l’a motivée à devenir ce que suis aujourd’hui, qui l’a encouragé à monter tout son business. Le décès de la femme est une épreuve difficile pour Suspect 95. « Je ne le souhaite à personne », a écrit l’artiste ivoirien.

Cette difficile épreuve, Suspect 95 ne la traversera pas seul. De nombreux acteurs du showbiz ivoirien et plusieurs artistes chanteurs témoignent leur soutien au rappeur. « Mes condoléances. Que le tout puissant te fortifie frérot et t’aide à bien prendre soin de ta jolie petite princesse », a écrit le chanteur béninois Fanicko sur sa page facebook avant d’ajouter : « Nous sommes tous avec toi ».

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...