VIE-STARS

« Si j'avais commencé à ouvrir Jessica très tôt, mon aîné aurait 25 ans »

( words)

Furieuse après des internautes qui ne lui lâchent pas les basquettes, la chanteuse Princesse Dossi a trouvé un mot, tout particulier, pour les recadrer.

princesse-dossi-jessicaPrincesse Dossi

Princesse Dossi met les points sur les « i ». Acculée par des internautes depuis l’annonce de la fin de sa vie de couple avec le chanteur Wili Mignon, elle s’est décidée à se faire respecter. En réaction aux internautes qui lui envoient des piques, la chanteuse a voulu faire comprendre qu’elle n’est une jeune femme de la trentaine contrairement à ce que sa jeunesse apparante et rayonnante peut laisser croire.

Pour  faire passer son message à travers sa page Facebook, Princesse Dossi, a bien choisi ses mots pour éviter de paraître vulgaire. « Si j'avais commencé à ouvrir Jessica très tôt, mon aîné aurait déjà pu avoir 25 ans », a-t-elle signifié avant d’exiger du respect : « On est ensemble sur Facebook mais ne sommes pas forcément camarades. Respectons-nous vivant ».

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Jessica, ici est employée pour désigner le sexe féminin. La chanteuse voudrait donc faire comprendre, qu’elle n’a pas eu une activité sexuelle  précoce, au cas où, elle serait devenue très tôt maman.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...