VIE-STARS

Singuila et Charlotte Dipanda parlent de leur « relation »

( words)

Deux voix mélodieuses du continent africain, les artistes chanteurs Singuila et Charlotte Dipenda sont soupçonnés depuis peu d’être en couple. Sur l’émission ‘’Willy à midi’’ de Life TV, les deux artistes en ont parlé. 

singuila et charlotte dipanda

Singuila et Charlotte Dipanda réagissent à la rumeur sur la nature de leur relation. Depuis plusieurs mois, une rumeur envoie l’artiste français d'origine congolaise et la Camerounaise en couple. Reçu le 9 décembre 2020 sur le plateau de l’émission ‘’Willy à midi’’, l’auteur du titre à succès, Rossignol a abordé ses premiers contacts avec la voix suave, Charlotte Dipanda.

Et tout est parti de leur rencontre à The The Voice Afrique Francophone où les deux artistes ont servi de coach pendant deux saisons. « Le truc est parti d’où ? Sur The Voice. Au début c’était des clashs entre elle et moi. On se clashait beaucoup et puis au final on a commencé à bien s’aimer. Il y a eu une magie », a laissé entendre Singuila. L’artiste français d'origine congolaise souligne que le fruit de la magie n’est rien d’autre que la récente collaboration intitulée ‘’Cœur en gage’’ qu’il a faite avec sa collègue. « Les gens nous ont prêté une relation, derrière, il y a eu une chanson », a expliqué l’artiste. Les deux artistes sont auteurs d'un récent single intitulé "Coeur en cage".

Charlotte Dipanda a eu l’occasion aussi de revenir sur le sujet. Et surtout sur la même chaîne de télévision et la même émission. Le 23 décembre 2020, l’artiste chanteuse a été également interrogée sur la question de la rumeur de couple avec Singuila. «C’est un artiste que j’apprécie. On ne le présente plus. Il n'y a pas très longtemps je ne connaissais pas encore. Je suis vraiment artistiquement liée d’une manière assez particulière. Je pense que c’est un peu comme un siamois pour moi », a déclaré pour sa part la chanteuse camerounaise. 

« Je me reconnais beaucoup en Singuila et j’aime l’idée que nous écrivions ensemble cette culture, cette musique de chez nous d’une aussi belle manière », a poursuivi Charlotte Dipanda sans pour autant évoquer une relation sentimentale entre eux.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...