VIE-STARS

Suspect 95 : premier message du rappeur ivoirien depuis le décès de sa femme

( words)

Suspect 95, le rappeur ivoirien et ‘’président du syndicat’’ a donné dimanche 17 janvier 2021 un signe de vie sur la toile après un long mois de silence dû au décès de sa femme.

suspect-95-et-sa-fille

Suspect 95 et sa fille

 

Un premier message de Suspect 95 depuis l’annonce du décès de sa femme. Dans une publication sur son compte Twitter, le rappeur ivoirien a remercié dimanche 17 janvier 2021 ses fans pour leur soutien au cours de ce moment difficile.

« Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots, vos appels et vos visites qui m’aident à affronter ma nouvelle vie avec le rôle à la fois de Papa et de Maman pour ma princesse. Merci beaucoup à tous, que DIEU vous bénisse et qu’il se souvienne de vous🙏🏾 Syndicat un jour, syndicat toujours ✊🏾 », a écrit l’artiste sur le réseau de l'oiseau bleu.

La dernière publication de Suspect 95 sur Twitter remonte au dimanche 13 décembre 2020. Dans son dernier message, l’artiste annonçait le décès de sa femme, celle qui l’a « motivé à devenir ce qu'il est aujourd’hui » et qui l’a encouragé à monter tout son business.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...